Halloween – la p'tite ecole du FLE

Date: 2018-02-13 21:57

Une fois que vous serez remis de tant de talent, vous remarquerez que le costume est en fait très simple à reproduire si on ne cherche pas à le faire exactement à l&rsquo identique ou à atteindre la qualité des ateliers Weta. Il suffit grosso modo de trouver une épée, du tissu foncé (noir, gris foncé, brun foncé ) à se mettre sur la tête et des habits noirs à porter dessous pour donner l&rsquo impression que le manteau est vide de toute chair humaine.

1000 jeux et plus GRATUITS

Cet album permet de travailler sur Halloween et d&rsquo apprendre un peu de lexique sur les sorcières, les aliments ou les animaux. Grand classique ! Abordable dès le CE6.

Matelassage/quilting – La Ruche des Quilteuses

Extra cet article! Merci (encore) Lutin Bazar. Je ne poste pas souvent, mais quelle mine d&rsquo or ton site. Bravo et merci!

C'est Maman qui l'a fait – CREME AU BEURRE DES TRICHEUSES

Pour faire un masque de ninja, il faut admettre que la meilleure technique m&rsquo a été fournie par une douce et féminine experte en maquillage devenue célèbre grâce à Youtube, Michelle Phan. Je sais, c&rsquo est contre-intuitif, mais c&rsquo est vrai. Armez-vous donc de votre t-shirt ou pull noir supplémentaire et suivez son tutoriel.

Chaque Un qui le souhaite pourra inviter en son Coeur Marie et ses 67 Etoiles, ainsi que le soleil et son double Hercolubus.

Premièrement, je ne mets jamais de rouge à ongle mais, une fois tous les deux ans environ, j&rsquo ai l&rsquo impression que je passe à côté d&rsquo un petit plaisir de la vie et j&rsquo achète du rouge à ongle quand-même. C&rsquo est pourquoi j&rsquo ai retrouvé ces deux machines au fond de mon placard. Je me souviens qu&rsquo on m&rsquo avait menacée des pires souffrances si je mettais du vernis à ongle sans mettre de base protectrice avant, comme avoir les ongles teintés de rouge à tout jamais.

des bagues en argent d&rsquo aspect gothique. Faillant totalement à ma réputation de gothique refoulée, je n&rsquo avais rien qui ressemble à cela. En effet, je suis une gothique refoulée mais je suis aussi un garçon manqué et je ne porte presque jamais de bagues. J&rsquo ai donc fabriqué une bague appropriée en attachant une broche argentée sur un élastique (cf la photographie). Notez que la même technique a permis de fabriquer une bague pour un Nazgûl dans un autre tutoriel à réaliser en dix minutes : décidément, je me répète constamment et je n&rsquo ai aucune imagination.

Ahhh mais qu&rsquo attends-tu pour découvrir la série d&rsquo Ewilan? 😉 Il y a tellement de livres à lire, pas facile de tout lire!

J&rsquo ai passé un weekend sur ce livre et ça a été une très jolie découverte, Les petites reines de Clémentine Beauvais.

Il saute aux yeux qu&rsquo avec cet album il nous faut faire le lien entre le Tintin-Lutin de Benjamin Rabier qui est un personnage à houppette avec un pantalon de golf et le Tintin d&rsquo Hergé. Hergé n&rsquo a pas choisi de copier Rabier, il avait un cahier des charges à respecter en fonction de l&rsquo immense programmation mentale qu&rsquo allait créer en nous son oeuvre , initiée par Benjamin Rabier.

«Qui suis-je halloween » in images. One more Image «Qui suis-je halloween».